B2. Les projets disciplinaires et interdisciplinaires

Les articles (52)

• Voyage en Allemagne - 4-

La dernière journée du séjour en Allemagne a eu lieu à Goslar, ville située aux portes du (...)
  • La Course aux nombres

Le Collège s’est inscrit au concours mathématiques "la Course aux Nombres". Pour en savoir (...)
  • Voyage en Allemagne - 3 -

Lors du voyage les élèves de 4ème et 3ème germanistes se sont rendus à Berlin. Cette grande (...)
  • Voyage en Allemagne - 2 -

Durant le séjour en Allemagne, les élèves germanistes de 4è et 3è ont passé une journée à (...)
  • Séjour en Allemagne - 1-

Voici quelques photos du séjour en Allemagne prises par Mme Lerosier, accompagnatrice et (...)
  • Concours « Les Bios »

Mme Lille et M. Zaranski, professeurs de Sciences de la Vie et de la Terre, proposent aux (...)
  • Défi Lecture 6ème

Comme les années précédentes, les professeures de français des classes de 6ème, Mme Moncaut, (...)
  • Semaine des Langues

Cette année, le collège organise une semaine des langues : Chaque jour de la semaine sera (...)
  • Thanskgiving

Aux origines : Aux Etats-Unis, Thanskgiving est fêtée le 4ème jeudi de Novembre. Bien que (...)
  • Passerelle de Mémoire -2-

Le projet « Passerelle de Mémoire » s’est déroulé à Villers-Bocage durant la semaine du 6 au (...)
  • Blue Shirt Day

Le Blue Shirt Day a eu lieu jeudi 9 novembre. De nombreux élèves ont répondu favorablement à (...)