C. Pour les élèves

Les articles (70)

• Oraux de stage

Le mardi 2 avril 2024, les élèves de 3ème ont passé leur oral de retour de stage. Partagé (...)
  • Concours Mangawa

De superbes affiches sont apparues la semaine dernière au C.D.I. Ce sont les oeuvres des (...)
  • Concours de marque-page

Trois élèves du collège sont à l’initiative de la création d’un concours de marque-page. Si tu (...)
  • Repas chinois

A l’occasion du nouvel an chinois le 13 février (année du Dragon), Marion FOUQUET et son (...)
  • Stages 3ème

Du lundi 19 au vendredi 23 février, les élèves de 3ème effectueront leur semaine obligatoire (...)
  • Concours de LOGO

Afin de mieux identifier le Collège Simone Veil et de renforcer le sentiment d’appartenance, (...)
  • Mentorat - 2-

Huit élèves de 4ème sont désormais engagés dans le projet « Mentorat ». Une rencontre a eu (...)
  • Cordées de la réussite -4-

Mardi 16 janvier, les élèves de 3ème inscrits au dispositif des « Cordées de la Réussite », se (...)