Remise des Diplômes du PSC1 - 8 et 15 février 2024

A 13h00, en salle polyvalente, Mme Bellour et Mouillard et M. Zaranski, formateurs PSC1, ont remis leur diplôme aux élèves qui avaient validé leur formation aux premiers secours.
La formation a eu lieu par groupes de 10 élèves, lors d’une douzaine de sessions de formation réparties tout au long de l’année pour les élèves de 4ème. Ce sont donc nos élèves de 3ème qui ont obtenu leur diplôme.
Cette année, la même organisation a été retenue pour former les élèves de 4ème qui se verront délivrer leur diplôme à l’issue de cette formation.

Un grand merci à nos trois formateurs pour leur investissement au service des jeunes. Rappelons que grâce à cette formation, on peut sauver des vies et, a minima, effectuer des gestes de 1ers secours, alerter et protéger.