• « Une femme qui en a la possibilité se doit de poursuivre des études et de travailler, il y va de sa liberté et de son indépendance. » Simone VEIL.
  • « Chaque enfant qu’on enseigne est un homme qu’on gagne... » Victor HUGO.

Derniers articles (363)

• Slam

Les classes de 4ème, dans le cadre du cours de français, ont bénéficié récemment de plusieurs séances d’initiation au slam. Ces séances ont été (…)
  • Nettoyage de la cour et du préau

Lundi 3 juin, Mme Lille et des élèves du Club Nature (ainsi que quelques autres élèves volontaires) ont effectué un nettoyage de la cour et du (…)
  • Le Printemps des Poétes

Dans le cadre du « Printemps des poètes », M. Coiffey, professeur documentaliste, a exposé de nombreux ouvrages de poésie. L’arbre à poème (…)
  • Résultats du concours de marque page

Aujourd’hui, après le vote, ont été dévoilés les résultats du concours de marque-page organisé par M. Coiffey, professeur documentaliste. La (…)
  • P.P.M.S. Risques majeurs

Le jeudi 23 mai à 14h05 a été déclenché un P.P.MS. risques majeurs. Le thème choisi cette année était « Tremblement de terre ». Suite à la (…)
  • Préparation au C.F.G.

Dans le cadre de la préparation à l’examen du Certificat de Formation Générale, les élèves concernés ont été réunis par M. Bordes, Chef (…)
  • Veil Infos N°3

Je vous prie de trouver ci-dessous le 3ème numéro du « Veil Infos ».

• Contacter le collège
    • Par téléphone : 02.31.25.40.30 (Secrétariat)
    • Par téléphone : 02.31.25.40.33 (Vie Scolaire)
      Attention : pas d’accueil téléphonique entre 11h30 et 13h20.
    • Par courriel : ce.0140088v@ac-normandie.fr
    • Par courrier :
      9 rue Saint Martin - BP 25
      14310 VILLERS-BOCAGE

Imprimer cette page (impression du contenu de la page)