Assemblée générale du Foyer Socio Educatif

Vendredi 24 novembre, à 12h50, dans la salle, « Permanence 1 » s’est tenue l’assemblée générale du Foyer (F.S.E. du collège).
Mme Sorel, Présidente, Mme Leloup, trésorière, Mme Bellour, secrétaire, Mmes Lille et Lecocq, animatrices de club, ainsi que deux élèves se sont réunis pour faire le bilan moral et financier de cette association.
Il a été décidé de maintenir les aides aux actions pédagogiques (sorties, séjours), d’aider les clubs par l’achat de petit matériel et de financer l’achat ou l’entretien du petit matériel du foyer ou de la cour (ballons, raquettes de tennis de table, queues du billard...).
Bilan des activités proposées le midi :
 club origami (Mme Lecocq)
 club nature (Mme Lille)
 club Web TV, club Japon et club Z (M. Coiffey)
M. Jeanne proposera à partir de janvier un club « Apprentis journalistes du site web du collège ».