Diplômes du Brevet et du CFG

Compte-tenu du plan Vigipirate Urgence attentats, nous ne sommes pas en mesure de maintenir la cérémonie de remise des diplômes initialement prévue le vendredi 17 octobre.
En conséquence, chaque élève devra venir individuellement au secrétariat du collège pour retirer son diplôme auprès de Mme Sophie Prével, secrétaire de direction.
Il convient d’apporter une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport, ...) pour prouver son identité. Une signature sera demandée sur le diplôme et sur la liste d’émargement.

Le diplôme peut être retiré par procuration par un parent (père, mère, tuteur, grand-frère, grande soeur...) qui doit être majeur. La personne doit être en possession de sa pièce d’identité personnelle, d’une photocopie de la pièce d’identité de l’élève concerné et d’une procuration écrite lui donnant pouvoir de retrait du diplôme. La personne ayant procuration signera la liste d’émargement à la place de l’élève
Le diplôme devra être remis à l’élève qui devra le signer.

Il est rappelé qu’aucun duplicata de diplôme n’est fourni. On justifie toujours de ses diplômes à l’aide d’une photocopie certifiée conforme.